Nouvelles/Communiqués

Sylvain Corbeil devient associé au sein de Raymond Chabot Grant Thornton

Nous sommes ravis d’accueillir Sylvain Corbeil en tant qu’associé au développement corporatif et des affaires. Son arrivée marque un tournant stratégique pour la firme, car Sylvain apporte avec lui une riche expérience et une vision novatrice qui contribueront à renforcer notre position de leader sur le marché.

Fort de 30 ans d’expérience dans le secteur des affaires, en majorité dans les services bancaires aux entreprises, Sylvain a démontré une capacité exceptionnelle à identifier et à développer de nouvelles opportunités commerciales. Sa compréhension approfondie des dynamiques de marché et son engagement envers l’excellence propulsent ses équipes vers de nouveaux sommets.

Au cours de sa carrière, il a également contribué à l’essor des communautés d’ici par son implication auprès de divers organismes. Il a pu, dans la dernière année, faire rayonner Le Phare, Enfants et Familles, Préma-Québec et la Fondation des jeunes de la DPJ en tant que président d’honneur, et agir à titre de gouverneur auprès de l’IRCM, de la Fondation Jeunes en Tête et du Musée des beaux-arts de Montréal.

Au sein de la firme, Sylvain jouera un rôle clé dans l’élaboration de stratégies de croissance et dans la mise en œuvre de solutions innovantes pour nos clients. Son approche collaborative et son leadership éclairé seront essentiels pour inspirer nos équipes et pour bâtir des relations durables avec nos partenaires et clients.

Ensemble, nous continuerons à vous fournir des services de conseil de la plus haute qualité et à soutenir le développement économique de nos communautés.

Consultez le profil professionnel de Sylvain Corbeil.

Le lien de cette page a été copié dans votre presse-papier