Nouvelles/Communiqués

Marc Lévesque reçoit un Prix émérite d’un Regroupement des CPA

Félicitations à Marc Lévesque, qui a reçu le Prix émérite du Regroupement des CPA du Saguenay-Lac-Saint-Jean le 1er mars dernier devant ses pairs.

Soulignons que Marc Lévesque a obtenu son titre de CPA en 1991. Le succès qu’il obtient dès la création de son propre cabinet à Saint-Félicien démontre son dynamisme professionnel et son sens inné des affaires.

En 2001, il se joint à l’équipe de Raymond Chabot Grant Thornton à titre d’associé responsable du Haut-Lac-Saint-Jean, puis du bureau de Chibougamau, en 2008. Sa connaissance de l’économie de la région, sa vision concrète des objectifs à atteindre, sa capacité à mobiliser efficacement compétences et ressources ont contribué à la croissance de la firme, ainsi qu’à l’établissement de liens de confiance durables avec une clientèle diversifiée sur un large territoire.

Parallèlement à sa fructueuse carrière, Marc Lévesque œuvre bénévolement pour le développement touristique régional. Membre et président du conseil d’administration du Zoo de Saint-Félicien, il est également l’un des membres fondateurs de la Corporation de la Véloroute des Bleuets. En tant que président du comité touristique, il a participé à la mise en place d’un projet sur l’ancien site des Grands Jardins de Normandin. Il est actuellement président du Centre local de développement Domaine-du-Roy.

Marc Lévesque soutient les jeunes de sa communauté, notamment à titre de membre fondateur de la journée Décroche l’avenir ainsi que de membre du conseil du club de soccer local et du Club de ski Avalanche. Il est également formateur auprès de jeunes entrepreneurs.

CPA émérite, Marc Lévesque fait briller sa profession en mettant son savoir-faire, son leadership et ses valeurs humaines remarquables au service de ses clients et de ses concitoyens du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Le lien de cette page a été copié dans votre presse-papier